Team Vauroux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance TVF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blagounette

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolaii

nicolaii


Messages : 90
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50

blagounette Empty
MessageSujet: blagounette   blagounette Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:05

Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue.
Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un,
deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande
un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii

nicolaii


Messages : 90
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 50

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:14

allez jz suis en forme ce soir ........


Un pain au chocolat demande à un croissant :
- Pourquoi tu ressembles à une lune ?
Et le croissant répond :
- Je t'en pose des questions moi ?
Est ce que je te demande pourquoi tu as de la merde au cul !



La vérité sur la mort de Yasser Arafat !

Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
'Docteur, qui êtes-vous ?'
'Je suis le professeur Israël.'(Véridique !)
L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- Où suis-je ? Demande-t-il alors.
- 'Vous êtes à Villejuif', répondent en choeur les médecins.
Nouvelle alerte....
Le cardiologue prévient :
Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
- 'Quel temps fait-il dehors ?'
Et tous de répondre en choeur :
- 'Mossad.'


Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée
ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années.
Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon
et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains, sois fort, je t'aime...



drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vauroux Forever :: Partie visible :: L'Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser