Team Vauroux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance TVF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epilogue du renvoi de masse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkard

Arkard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:36

Tout d'abord bonjour à tous les TVF.

Suite à mon renvoi, Jack m'aurait suggéré la possibilité d'être repris dans l'alliance, chose qui m'a agréablement surpris et a suscité en moi un certain intérêt bien qu'il ne fut pas question de reprendre Robz et Noam. Suite à cela j'ai demandé un certain temps pour réfléchir ma réponse.
J'ai donc voulu avant toute chose demander à Jack pourquoi à l'époque où j'étais encore un TVF on ne m'avait pas autorisé le statut d'adminstrateur, car je trouvais bien pratique d'avoir les délais de connexion des autres membres affichés. Certains noteront peut-être que ceci fait écho à un post qui était resté non-répondu depuis un moment.
Suite à cette demande de conversation avec Jack, je n'ai pas eu de retour et ce depuis quelques jours.
Je ne cherche pas à faire de la provocation en postant ici, juste à faire part à tous les TVF de ma surprise et surtout de mon regret d'avoir apparement définitivement été écarté de cette alliance pour qui j'ai beaucoup de respect.

J'espère qu'ici s'ouvrira une certaine conversation.

Bien à vous, Arkard
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Admin
kakashi


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : Blois

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

Salut a toi, pour faire simple et précis Jack est assez ocupé en ce moment. Il te répondra sans doute dans quelques jours... Peut etre meme dans ce topic Exclamation Je ne suis pas au courant de se que vous avez échangé notament au niveau de ton potentiel retour, tu comprend donc bien que je ne peut t'aider sur ce point.
Je te propose donc de faire comme moi c'est a dire d'attendre plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkard

Arkard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

Effectivement Jack m'a répondu par MP. Moi qui croyait qu'il ne répondait plus...
A priori je serai bientôt à nouveau parmi vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
heinz-rudolf

heinz-rudolf


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

alors rebien venu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkard

Arkard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spadaral

spadaral


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 37
Localisation : montréal

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:47

et ba voila tous est bien qui fini bien ! rewellcome to the TVF
Revenir en haut Aller en bas
Arkard

Arkard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

Encore merci, ravi d'être de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Admin
kakashi


Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : Blois

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

Re bienvenu Smile je t'avais dit qu'il suffisait de passienter geek
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Herer's

Jack_Herer's


Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2008

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:25

Encore dslé, de ne pas avoir répondu...je te redonne accès aux sujets sensibles....

lol!

Bon retour parmis nous.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkard

Arkard


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 36

Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

Encore une fois merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue du renvoi de masse Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du renvoi de masse   Epilogue du renvoi de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue du renvoi de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vauroux Forever :: Partie visible :: L'Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser